retour-échange

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Si vous retournez ou échangez des articles, assurez-vous qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, exempts de peluches et de poils et avec des étiquettes intactes et attachées.

-Déflexion, endommagement ou manque d'articles expédiés

Les articles défectueux, endommagés ou mal expédiés sont admissibles à un remboursement complet. Lorsque vous demandez votre remboursement, veuillez être prêt à fournir au service clientèle des photos montrant clairement le problème avec les articles. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de l'expédition, le service clientèle aura besoin de photographies montrant l'emballage endommagé ainsi que la documentation «Preuve de dommages» de votre transporteur afin de traiter votre remboursement.

-Item n'est pas la taille que vous avez commandée

Si la taille de votre article diffère de plus d'un pouce des spécifications de votre commande, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour effectuer les ajustements, et nous vous rembourserons volontiers jusqu'à 100% du prix du produit dans les coûts d'adaptation. Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur car une copie de celui-ci doit être fournie lors de la demande de remboursement.

-Votre article est la taille que vous avez commandée mais ne rentre pas

Les vêtements qui ne rentrent pas correctement mais qui correspondent aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Vous pouvez faire des ajustements mineurs chez un tailleur local, à vos frais.

Veuillez noter: si les spécifications de votre commande diffèrent trop de la demande finale de dimensionnement, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Incompatibilité de couleur

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées. De légères différences de couleur entre la couleur de votre article et la couleur affichée à l'écran peuvent ne pas signifier que l'article est défectueux ou mal expédié. Cependant, si vous êtes sûr que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service à la clientèle pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

-Overdue Commandes

Si votre commande ne peut être expédiée à l'heure indiquée, le service clientèle vous proposera de conserver ou d'annuler votre commande. Les clients dont les articles sont en retard de plus de 10 jours peuvent choisir d'annuler la commande et obtenir un remboursement complet, ou garder la commande et obtenir un remboursement de 30% à la livraison. Les clients dont les articles sont en retard de plus de 10 jours ont la possibilité d'annuler pour un remboursement complet, ou de garder les articles sans frais, à l'exception des frais d'expédition.

Processus de retour

1) Contactez le service clientèle dans les 7 jours (30 jours pour les articles défectueux ou incorrects) de la réception de votre commande. Inclure une explication et des photographies documentant la raison du retour. Les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation préalable du service clientèle.

2) Une fois que le service à la clientèle a approuvé votre demande, s'il vous plaît envoyez l'article dans les 5 jours et le formulaire de retour produit retourné à nous dès que possible.

3) Une fois reçu à notre installation, votre retour sera traité dans 5 à 7 jours ouvrables. Une fois que votre retour a été confirmé et inspecté, veuillez autoriser jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre compte. Les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traités comme des remboursements et ne peuvent pas vous être retournés.